Ceiling microphone with TruVoicelift – TeamConnect Ceiling 2

Le TeamConnect Ceiling 2 est, en raison de satechnologie brevetée de formation automatique de faisceau dynamique déjà un leader dans la technologie audio des salles de conférence. Maintenant, avec la nouvelle fonctionnalité TruVoicelift et un contrôle de zone amélioré, le microphone de plafond TeamConnect Ceiling 2 combine les caractéristiques d’un microphone de proximité et d’un réseau de microphones. Il s’agit d’une excellente solution pour une qualité audio élevée pour les conférences ainsi que pour les salles telles que les salles de classe, les amphithéâtres, les salles de conseil, etc.

TeamConnect Ceiling 2 vous offre un niveau de contrôle inégalé avec une zone prioritaire (qui vous permet de mettre en avant une seule zone de la pièce), 5 zones d’exclusion avancées (pour localiser et bloquer les sources de bruit indésirables) et d’autres fonctions pratiques.

Toutes les nouvelles fonctions peuvent être activées et configurées via la dernière mise à jour du microprogramme du TeamConnect Ceiling 2 et via la dernière version de l’application Control Cockpit de Sennheiser. Facile à installer et à intégrer dans n’importe quelle pièce grâce aux différentes variations de suspension de la support plafond du microphone. Nous serions ravis de vous montrer ce que TeamConnect Ceiling 2 peut vous apporter à vous et à votre entreprise.

Bénéfices

Amplifie la voix, réduit le bruit

Avec TruVoicelift, l’intelligibilité de ce qui est dit dans la salle de réunion peut être considérablement améliorée grâce à une amplification vocale ciblée et supprimer l’écho micro. En outre, une zone spécifique de la pièce peut être définie comme zone prioritaire pour donner la priorité à une personne qui parle dans la pièce par rapport à toutes les autres. 5 zones d’exclusion étendues permettent de définir facilement les sources de bruit qui doivent être ignorées par le microphone.

Tout est sous contrôle

Optimisez les flux de travail numériques avec le logiciel Control Cockpit de Sennheiser. Le microphone peut être facilement utilisé et surveillé depuis n’importe quel endroit du réseau de l’entreprise ou du campus. Cela vous permet de contrôler le réseau de microphones flexible, qui peut être ajusté dans toutes les directions, à tout moment.

Une intégration parfait

Connectivité à 100 % : Connectez le microphone de plafond TeamConnect Ceiling 2 à tout système de conférence via des sorties audio analogiques ou numériques DANTE™. Les options de connexion flexibles rendent le microphone réunion et microphone conférence encore plus flexible pour différents usages.

Facile à installer

Grâce à la technologie PoE (Power-over-Ethernet), l’intégration du microphone visioconférence est un jeu d’enfant. Vous pouvez également effectuer des réglages individuels via un protocole de contrôle des médias (API) ouvert.

Aussi individuel que votre environnement de réunion : 3 variantes d’installation

Dans le plafond

Le microphone de scène peut être facilement installé dans des plafonds standard et impressionne dans les salles de réunion par son design discret et esthétique.

Suspendu au plafond

La conception suspendue du TeamConnect Ceiling 2 est parfaite pour les plafonds particulièrement hauts. Le microphone de réunion est simplement suspendu au plafond à l’aide du kit de suspension SL CM SK.

Travaillez avec Auvicom en tant que revendeur agréé de Sennheiser.

Nous pouvons vous aider dans l’étude préliminaire du site, l’installation, la mise en œuvre et la gestion continue. Contactez-nous pour obtenir des informations et des prix.

NEC WD551 - Demonstratie van het Windows Collaboration Display

Hieronder zie je Simon Hayes van Sharp/NEC, specialist in vergaderruimten en samenwerking, terwijl hij de innovatieve functies van de NEC WD551 Windows Collaboration Display demonstreert. De WD551 is gecertificeerd voor Microsoft Teams en levert de beste prestaties in zijn klasse voor kleine vergaderruimten.