LE NOUVEL ÉCRAN DE COLLABORATION WINDOWS MULTISYNC® WD551 DE SHARP/NEC AVEC UNE QUALITÉ D’IMAGE SUPERBE ET UNE CAMERA, UN MICROPHONE ET LE HAUT-PARLEUR INTÉGRÉ POUR UNE QUALITÉ DE SON PARFAITE – LA FLEXIBILITÉ MAXIMALE DANS LES PRATIQUES DE TRAVAIL HYBRIDES (et organisez vos réunion sereinement).

Relier les équipes !

Pour des expériences de réunion fluides avec un accès instantané en salle ou à distance, le Windows Collaboration Display MultiSync® WD551 de Sharp/NEC est une solution intelligente tout-en-un pour les espaces de réunion modernes.

Prenant en charge les scénarios BYOM (Bring Your Own Meeting) «Amenez votre propre réunion» il suffit aux utilisateurs de connecter leur propre appareil via le câble USB-C sécurisé pour partager immédiatement du contenu et lancer des réunions vidéo à l’aide d’outils Microsoft déjà familiers, tels qu’Office 365 et Microsoft Teams.

Sans cadre, l’écran tactile à liaison optique PCAP est facile à nettoyer et procure une expérience d’écriture supérieure, en interagissant avec un doigt ou un stylo actif tout en prenant en charge les fonctionnalités Windows Encre.

Idéal pour les petits espaces de réunion encourageant les réunions spontanées, les utilisateurs donnent tout leur potentiel avec les outils et l’environnement optimisés pour une créativité productive.

Des réunions saines

Un air sain et frais est très important pour un environnement de travail agréable. Cela fait souvent défaut, notamment dans les bureaux ou lors de réunions.

Le nouveau Multisync WD551 prend en charge les technologies de construction intelligente. Les capteurs intégrés vous permettent d’optimiser l’utilisation des salles de réunion et de créer des conditions environnementales optimales.

Grâce aux capteurs IoT intégrés, le WD551 collecte la télémétrie de son environnement, comme l’occupation de la pièce, la température, la lumière ambiante et les données sur la qualité de l’air (co2, humidité), ce qui favorise les stratégies de bâtiments intelligents.

BYOM – Amenez votre propre réunion

Le WD551 offre une solution simple et unifiée pour le démarrage instantané de réunions à partir de n’importe quel appareil.

Un seul câble USB-C sécurisé permet de connecter votre appareil à l’écran pour partager du contenu ou lancer une réunion vidéo.

Cela permet de contrôler immédiatement la caméra, le haut-parleur, le micro, le contrôle tactile ou via un stylet, ainsi que d’alimenter votre ordinateur portable.

Deux entrées USB-C de 65W permettent de basculer en toute transparence entre deux utilisateurs, tandis que les deux appareils connectés sont alimentés.

Utilisez vos outils familiers

 

Pour les utilisateurs qui maîtrisent déjà les outils Microsoft tels qu’Office 365 ou Teams, la transition vers une interaction sur grand écran est aisée et ne nécessite aucune formation.

L’absence d’un système de gestion de réunion dans la salle, réduit les efforts d’administration informatique au minimum car les utilisateurs se connectent simplement via leurs propres appareils avec leurs propres outils.

Certifié pour Microsoft Teams

 

Certifié pour Microsoft Teams, la caméra, le microphone et le haut-parleur intégrés offrent une qualité de son et d’image parfaite dans les petites salles de réunion.

La solution BYOM permet de lancer instantanément des réunions à l’aide de Microsoft Teams ou d’autres plateformes vidéo.

Design épuré et superbe qualité d’image

 

Le WD551 offre une esthétique moderne et épurée qui s’intègre parfaitement aux environnements des salles de réunion d’aujourd’hui.

Avec une conception mécanique parfaitement plane et homogène, la surface de l’écran est très facile à nettoyer.

Le revêtement en verre antireflet assure une lisibilité parfaite avec une réflexion réduite et une visibilité minimale des empreintes digitales.

Contrôle convivial

Le WD551 est prêt quand vous l’êtes ! Le capteur de présence intégré allume automatiquement l’écran lorsqu’une personne est détectée et l’éteint lorsque la pièce est vide.

La commutation intelligente des sources permet une transition transparente entre plusieurs utilisateurs.

En complément, tous les principaux paramètres et commandes sont disponibles à l’aide de l’OSD tactile ou des boutons de commande physiques situés à l’avant de l’écran, ce qui rend obsolète la télécommande souvent égarée au fil du temps

NEC WD551 – Démonstration de l’écran de CollaborationWindows

Regardez Simon Hayes de Sharp/NEC, spécialiste des salles de réunion et de la collaboration, alors qu’il démontre les fonctionnalités innovantes de l’écran de collaboration Windows NEC WD551. Certifié pour les équipes Microsoft, le WD551 offre les meilleures performances de sa catégorie pour les petits espaces de réunion.

Souhaitez-vous plus d’informations sur le MultiSync® WD551 de Sharp/NEC ? N’hésitez pas à nous contacter.

NEC WD551 - Demonstratie van het Windows Collaboration Display

Hieronder zie je Simon Hayes van Sharp/NEC, specialist in vergaderruimten en samenwerking, terwijl hij de innovatieve functies van de NEC WD551 Windows Collaboration Display demonstreert. De WD551 is gecertificeerd voor Microsoft Teams en levert de beste prestaties in zijn klasse voor kleine vergaderruimten.